Matériaux abrasifs

Accueil » Produits » Matériaux abrasifs
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ...
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis. Il est de couleur blanche et est granuleux, avec un contenu élevé de Al2O3.
    1. Carbure de silicium noirLe carbure de silicium noir, une sorte de matériel abrasif granulaire de couleur noire, présente une bonne conductivité électrique et thermique, des traits désirables dans de nombreuses situations applicables. Il est né à partir de la combinaison de sable de quartz et de coke de pétrole, traité par un four à haute température. La dureté qui en résulte est évaluée supérieure à celle de l'alumine fondue, mais inférieure à celle du diamant synthétique.
    1. Carbure de silicium vertNotre carbure de silicium vert est fabriqué en stricte conformation avec les normes FEPA et JIS. Un produit de matériaux de haute pureté et d'additifs de sels, le carbure est forgé par un four de résistance à une température approximativement égale à 2200℃. Le produit résultant est un semi conducteur avec une excellente conductivité thermique. Apparaissant comme un cristal vert foncé translucide hexagonal, cette substance possède une dureté supérieure à celle du carbure de ...
    1. Poudre de carbure de silicium verteLa poudre de carbure de silicium verte est couramment utilisée pour les processus de meulage des poids lourds, polissage et rodage. Un produit de coke de pétrole, de sable de quartz, et d'autres matériaux, il est fabriqué essentiellement de la même façon que le carbure de silicium noir. Alors que la procédure est similaire, cet abrasif s'est avéré d'une grande pureté et conserve une plus grande dureté par rapport au carbure de silicium noir.
    1. Sable de noixLe sable de noix produit par notre compagnie est raffiné à partir de coques de noix et son apparence est en conformité avec les normes industrielles internationales. Sans silicium et à dureté faible, il peut être utilisé pour le nettoyage de métal, d'alliage, d'élément en caoutchouc électronique, ainsi que les moteurs à essence et diesel sans endommagements de visible à la surface. L'abrasif peut aussi être utilisé pour polir et envelopper le verre, les montres, les bijoux en or et en argent, etc.

Les matériaux abrasifs sont caractérisés par leurs qualités tranchantes et inflexibles et sont couramment utilisés pour l'aiguisage de matériaux différents. Avec plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie, nous avons eu assez de temps pour affiner nos techniques de production dans le but de vous apporter des produits de meilleure qualité. Les produits connus de notre catalogue comprennent l'alumine fondue, l'alumine fondue blanche, le carbure de silicium noir, et le carbure de silicium vert. Imprégnée d'une dureté et d'une ténacité supérieures, notre alumine fondue marron est en mesure d'aiguiser efficacement l'acier au carbone générique, les alliages en acier, et le fer malléable ou le bronze dur. Notre alumine fondue blanche possède des niveaux encore plus élevés de dureté, elle dispose d'une excellente performance de meulage tout en générant une faible chaleur. Ce carbure de silicium partage les mêmes traits que ces milieux abrasifs alors qu'elle est aussi caractérisée par une excellente conductivité thermique. Nous proposons aussi le sable de noix pour l'aiguisage et le polissage de matériaux métalliques ou plastiques. De manière générale, l'alumine fondue blanche et le carbure de silicium sont adaptés pour les métaux ferreux et les métaux non ferreux.

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de matériaux abrasifs en Chine, nous offrons de la poudre de carbure de silicium verte, disque de coupe inoxydable, meule à moyeu déporté pour pierre, disque à meuler métallique, et plus.

Autres produits
    1. Disque de coupe inoxydableLe disque de coupe inoxydable est produit avec une alumine fondue blanche de qualité A, résine de première classe, et un treillis en fibre de verre très résistant. Il se caractérise par sa vitesse de coupe, incision uniforme, et une grande précision. Capable d'intensité élevée et d'auto affûtage, ce disque est conçu en particulier pour la coupe prolongée et continue de feuilles d'acier inoxydable, de tubes et autres éléments similaires.
    1. Disque de coupe métalliqueLe disque de coupe métallique produit avec de l'alumine fondue marron de première qualité, mèche de fibre de verre de haute intégrité, et résine. Caractérisé par sa dureté et sa longue durée de vie, le disque possède un équilibre supérieur, permettant une précision de découpe. Un conducteur de chaleur éprouvé, notre produit est extrêmement tranchant et peut exécuter des opérations de coupe sans carbonisation du matériel source.