Disque de coupe

Accueil » Produits » Disque de coupe
    1. Disque de coupe inoxydableLe disque de coupe inoxydable est produit avec une alumine fondue blanche de qualité A, résine de première classe, et un treillis en fibre de verre très résistant. Il se caractérise par sa vitesse de coupe, incision uniforme, et une grande précision. Capable d'intensité élevée et d'auto affûtage, ce disque est conçu en particulier pour la coupe prolongée et continue de feuilles d'acier inoxydable, de tubes et autres éléments similaires.
    1. Disque de coupe métalliqueLe disque de coupe métallique produit avec de l'alumine fondue marron de première qualité, mèche de fibre de verre de haute intégrité, et résine. Caractérisé par sa dureté et sa longue durée de vie, le disque possède un équilibre supérieur, permettant une précision de découpe. Un conducteur de chaleur éprouvé, notre produit est extrêmement tranchant et peut exécuter des opérations de coupe sans carbonisation du matériel source.
    1. Disque de coupe pour pierreLe disque de coupe pour pierre est produit avec du carbure de silicium et de la poudre de résine, liquide de résine, et de la fibre de verre. Il peut être utilisé pour couper le granit, le béton, et d'autres matériaux similaires. Conçu pour une dureté moyenne et haute ténacité, ces disques peuvent maintenir des opérations de coupe prolongées à des efficacités très élevées.

Les disques de coupe SANDE sont méticuleusement conçus par la compression et le durcissement des abrasifs choisis et des agents de liaison. Grâce à l'action de RPM (rotation par minute), les métaux et autres matériaux sources peuvent être parfaitement polis et rectifiés pour une finition exceptionnelle. L'aiguisage comprend gros, moyen, et fin. D'autres applications pratiques pour nos produits peuvent inclure des fonctions de raffinement telles que les opérations de rainurage et de coupe. Basés sur un usage prévu, ces produits peuvent être distingués comme étant disque de coupe en acier inoxydable, disque de coupe métallique, et le disque de coupe de pierre.

Spécifications

Article No. Disque de coupe de pierre série T 41; disque de coupe de pierre abrasif T42 /disque abrasif pour pierre.
Nom similaire Disque à meuler, disque de meulage, disque à meuler à liaison de résine, disque de coupe de pierre
Diamètre 100/115/125/150/180/230mm
Epaisseur 4-8mm
Trou central 22mm
Emballage 10-20pcs dans un emballage de scellage à chaud, ensuite dans une boite en couleur et une boite en carton.
Matériel Carbure de silicium
Livraison Basée sur vos exigences

Composé d'alumine fondue blanche, alumina fondue marron, carbure de silicium, mèche riche en fibre, poudre de résine, et une solution de résine de haute qualité, nos disques offrent des solutions excellentes pour vos besoins de coupe. Les diamètres varient entre 100mm et 405mm pendant que les spécifications d'épaisseur sont disponibles dans l'intervalle 1.0mm à 4.0mm. En conformité totale avec les normes EN12413, nos disques de coupe sont très polyvalents et peuvent être installés sur divers équipements d'usinage afin de faciliter les opérations de coupe uniques. Une adaptation correcte de votre disque avec votre matériel de travail prévu est impérative. Lors de l'installation, les clients devraient vérifier pour s'assurer que le centre du disque est correctement aligné avec l'axe de rotation. Il faut être prudent lorsque le disque est en fonctionnement, garder une distance raisonnable de la machine et porter des vêtements de protection.

Notre compagnie est un fabricant et fournisseur spécialisé de disque de coupe, basé en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits, incluant le disque de coupe inoxydable, l'alumine fondue blanche, pierre à meuler, le disque à meuler en acier inoxydable, et plus encore.

Autres produits
    1. Disque à meuler en acier inoxydableLe disque à meuler en acier inoxydable est produit avec une technologie avancée japonaise. Il est constitué d'agents et d'abrasifs à liaison unique tels que l'oxyde d'aluminium, le carbure de silicium, ou un mélange contenant l'oxyde d'aluminium et le carbure de silicium. Le disque contenant l'oxyde d'aluminium blanc est utilisé pour couper et broyer les autres matériaux en acier inoxydable tels que des tuyaux en acier inoxydable.
    1. Disque à meuler métalliqueFabriqué avec de la technologie de pointe, le disque à meuler métallique se compose de divers abrasifs et de liaison de résine. Soit du carbure de silicium ou un mélange contenant à la fois du carbure de silicium et de l'alumine fondue marron est utilisé comme abrasif. Ce produit dispose d'une grande élasticité et une excellente performance de polissage.