Disque à meuler

Accueil » Produits » Disque à meuler
    1. Disque à meuler en acier inoxydableLe disque à meuler en acier inoxydable est produit avec une technologie avancée japonaise. Il est constitué d'agents et d'abrasifs à liaison unique tels que l'oxyde d'aluminium, le carbure de silicium, ou un mélange contenant l'oxyde d'aluminium et le carbure de silicium. Le disque contenant l'oxyde d'aluminium blanc est utilisé pour couper et broyer les autres matériaux en acier inoxydable tels que des tuyaux en acier inoxydable.
    1. Disque à meuler métalliqueFabriqué avec de la technologie de pointe, le disque à meuler métallique se compose de divers abrasifs et de liaison de résine. Soit du carbure de silicium ou un mélange contenant à la fois du carbure de silicium et de l'alumine fondue marron est utilisé comme abrasif. Ce produit dispose d'une grande élasticité et une excellente performance de polissage.
    1. Meule à moyeu déporté pour pierreNotre meule à moyeu déporté pour pierre adopte une résine de haute qualité ainsi que du carbure de silicium noir économique qui a une capacité de meulage moyenne, pour fournir une longue durée de service et une plus grande efficacité de meulage. Et aucun endommagement de pièce ne sera causé. En outre, l'adoption d'équipements de pointe assure la sécurité et la qualité supérieure de notre produit.

Jinan Sande est un fabricant et fournisseur professionnel de disque à meuler en Chine. Notre compagnie offre deux séries de produits principales qui sont constituées de type en acier inox et de type métallique. Nos disques abrasifs sont soit de forme plate soit de forme de cymbale et adhère aux codes des formes T27 et T41. La vitesse linéaire maximum est comparée à 80m par seconde. Pour l'expédition, chaque carton contient 25 à 200 pièces en fonction de la taille du produit.

Basée sur la composition, la série du disque à meuler est en outre classée en trois catégories distinctes. Le disque élaboré à partir d'alumine fondue est principalement utilisé pour la coupe et le polissage des matériaux en acier inoxydables. Le disque abrasif de carbure de silicium est idéal pour le meulage d'éléments tels que la pierre, le marbre, le granite et le verre. Le disque abrasif d'alumine fondue marron est utilisé pour le meulage du fer, les instruments en acier, les acier doux, les alliages d'acier, les aciers traités à la chaleur, aciers à ressort, les métaux non ferreux, les métaux courants, etc. Tous ces produits sont conformes aux normes EN12413 et sont garantis pour fonctionner en toute sécurité, même dans des conditions de régime élevé. En outre, notre roue est à auto affûtage, ce qui permet une durée de vie relativement longue. Pendant le fonctionnement, notre produit présente une efficacité de coupe excellente, une excellente dissipation thermique et de bonnes capacités d'évacuation des copeaux.

Juste comme rappel amical, s'il vous plaît éviter de tordre ou cisailler du disque à meuler pendant le fonctionnement. Une rupture peut se produire. En dehors des disques à meuler métalliques, nous proposons également des disque de coupe pour pierre, des disques de coupe, et autres produits abrasifs. Si vous avez des questions concernant ces produits ou nos services, s'il vous plaît contactez-nous.

Autres produits
    1. Pierre à meuler La pierre à meuler en forme de tasse est constitué soit de carbure de silicium vert ou noir comme étant le principal ingrédient. En utilisant une résine de haute qualité comme la résine de liaison, nous avons conçu une pierre exceptionnelle de broyage qui possède une apparence unique vers l'extérieur. Elle est capable de meuler le granit, le marbre, la pierre naturelle, pierre artificielle, le béton, le verre, la brique, et d'autres matériaux similaires.