Pierre à meuler

Accueil » Produits » Pierre à meuler
Pierre à meuler

La pierre à meuler en forme de tasse est constitué soit de carbure de silicium vert ou noir comme étant le principal ingrédient. En utilisant une résine de haute qualité comme la résine de liaison, nous avons conçu une pierre exceptionnelle de broyage qui possède une apparence unique vers l'extérieur. Elle est capable de meuler le granit, le marbre, la pierre naturelle, pierre artificielle, le béton, le verre, la brique, et d'autres matériaux similaires. Notre série de pierre à meuler respectueuse de l'environnement comprend 4 modèles différents, le C/GC120TB, C/GC36LB, C/GC36LB, et C/GC80TB. Prenez la C/GC120TB pour exemple, elle a une apparence en forme de tasse, utilise du carbure de silicium vert comme ingrédient primaire, et retient une mèche de 120 pour cet ingrédient. En fait, elle est connue pour posséder le plus grand maillage dans cette série, avec des grains relativement petits de carbure de silicium vert, la rendant idéale pour un but de broyage fin. La dureté de ce modèle est classée comme T. Elle a un diamètre extérieur de 4 pouces et un diamètre intérieur de 5/8 - 11 pouces. Tous les modèles de la série fonctionnent à 50m/s. En règle générale, plus le diamètre extérieur est grand, plus bas est le RPM d'ensemble.

Spécifications

Type T6
Forme Forme de tasse
Matériel Carbure de silicium
Couleur Couleur verte & couleur noire
Dureté L, M, N, O, P, Q, R, S, T
Dimensions 4"x2"x5/8-11; 5 "x2"x 5/8-11
Emballage Boite intérieure et carton extérieur
Livraison Environ 30 jours après réception de l'acompte
Système métrique Spécification M/S RPM
4x2x5/8-11 C/GC120TB 50 9375
5x2x5/8-11 C/GC36LB 50 7692
3x2x5/8-11 C/GC60TB 50 12500
2x2x5/8-11 C/GC80TB 50 18700

En tant que fabricant et fournisseur expérimenté de pierre à meuler en Chine, nous proposons aussi la meule à moyeu déporté pour pierre, le disque de coupe pour pierre, disque à meuler métallique, poudre de carbure de silicone verte, et plus.

Commentaires
Autres produits
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ou palette)
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis. Il est de couleur blanche et est granuleux, avec un contenu élevé de Al2O3.