Accueil » Qui sommes nous
Qui sommes nous

Fondé en 2004, SANDE Group est un producteur professionnel de matériaux abrasifs et d'outils de meulage intégrant les étapes de la recherche scientifique intégrante, la production et la commercialisation. Nos matériaux de meulage sont largement appliqués dans l'analyse métallographique, et le meulage et le polissage de voitures de luxe, d'instruments optiques, de pièces électroniques, de vilebrequins moteur pour produits militaires. En tant qu'entreprise de haute technologie, nous avons obtenu la Norme Internationale de Système de Gestion de Qualité ISO9001:2008 et devenons un membre de l'Association Chinoise des Constructeurs de Machines-outils et d'Outils en tant que filiale d'outils abrasifs fondus. Par conséquent, si vous avez besoin de disques de polissage, de disques de coupe ou tous autres types d'outil de meulage, n'hésitez pas à nous contacter.

Les matières premières pour outils de meulage de SANDE Group sont toutes fournies par la Fonderie d'alumine fondue de Luqian, filiale de notre groupe dans la Province du Guizhou, disposant de deux lignes de production d'alumine fondue marron de type P et de type F. Cette filiale adopte de la bauxite comme matière première provenant du Comté Xiuwen dans la Province du Guizhou. Nous sommes la seule société à accomplir tout le processus de production de la fusion à la palettisation en Chine du Nord. Par conséquent, nous pouvons assurer nos avantages tels qu'une matière première de bonne qualité à prix réduits. De plus, des disques de résine certifiée MPA de qualité Européenne de tous types de standards et modèles sont disponibles. Nos produits de meulage sont applicables pour la production de céramique et de produits abrasifs fondus.

Pendant des années, SANDE Group effectue d'excellentes réalisations en faisant partie de nombreux projets scientifiques et technologiques. Près de 90% de nos produits abrasifs sont exportés avec succès en Europe, aux Amériques, en Russie, au Brésil et dans bien d'autres pays de par le monde. Nous attendons avec impatience de pouvoir coopérer avec vous pour des avantages et développements mutuels.

Produits principaux
    1. Alumine fondue marronL'alumine fondue marron est produite à partir de bauxite de haute qualité. Ce procédé est réalisé par l'intermédiaire du four à l'arc électrique 3500 KVA à une température plus élevée que 2200℃. Le processus des produits : la bauxite est écrasée dans une machine de broyage --- élevant-concasseur broyeur à cylindres -- dimensionnement ---séparateur magnétique ---tamis fin ---lavage à l'eau (lavage par acide) ---emballage (25kg/sac pp ou sac en papier, 40 sacs / tonne sac ou palette)
    1. Alumine fondue blancheL'alumine fondue blanche est constituée d'aluminium de qualité qui est traité par un fourneau électrique à haute température de plus de 2000 degrés centigrade. Aussi, il subit des procédures de traitement telles que le concassage à balles, séparation de fer magnétique, et le criblage. Le produit résultant conserve une pureté superbe et est extrêmement résistant à la déformation ainsi qu'aux acides et alcalis.